Paiement

Comment puis-je procéder au paiement?

Après avoir procédé à une commande en ligne sur PHARMONET, deux solutions de paiement s’offrent à vous : le paiement en ligne ou le virement bancaire.

Les paiements en ligne se font via le système sécurisé de la société OGONE, leader de marché dans les paiements en ligne. Vos données de paiement codées sont introduites dans leur système via une connexion sécurisée SSL. De cette manière vos données de paiement ne seront jamais sauvegardées sur notre site. Nous vous garantissons ainsi une sécurité maximale.

 

De quelles options de paiement en ligne disposez vous?

Pour l'instant nous proposons les options de paiement suivantes:

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Paypal
  • Bancontact / Mistercash (uniquement banques Belges)
  • iDEAL

 

Je ne suis pas sûr que le paiement ait été correctement effectué, que puis-je faire?

Quand le paiement d'une commande est confirmé sur PHARMONET, un mail de confirmation est automatiquement envoyé au client. Vous êtes ainsi sûr que votre paiement a été correctement effectué.

Si par contre vous rencontrez des problèmes de paiement en ligne, ou que vous pensez vous être trompés, contactez PHARMONET le plus rapidement possible via la rubrique « contactez-nous ». Mentionnez en titre "problème de paiement" et précisez le numéro de commande.

 

Sur quel numéro de compte puis-je verser le montant de ma commande par virement bancaire?

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous pouvez verser la somme due sur le compte bancaire suivant:

 

BANQUE BNP Paribas Fortis

Montagne du Parc 3, B - 1000 Bruxelles

IBAN: BE53 0017 9101 3353

BIC: GEBABEBB

 

Quand dois-je payer si je choisis de payer par virement bancaire?

Procédez au paiement de préférence le plus rapidement que possible vu que nous traiterons votre commande après la réception du paiement (ou de la preuve de paiement). Si vous désirez recevoir votre commande le plus rapidement possible, il est préférable de choisir le mode de paiement en ligne.

Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous avez deux semaines pour payer. Quand votre commande est passée, un mail avec les instructions de paiement vous est envoyé à votre adresse e-mail. Veuillez à bien mentionner le numéro de votre commande en communication.

 

Puis-je choisir de payer une fois le paquet reçu (paiement à la livraison)?

Il n'est pas possible de payer à la livraison.

 

Puis-je payer par cheque?

Il n'est pas possible de payer par cheque.


  • Livraison en 24h

    Passez commande avant midi, et recevez vos achats le lendemain chez vous.*
    (*) Du lundi au jeudi avec une adresse de livraison en Belgique.

  • Paiement sécurisé

    Tous les paiements par carte de crédit ou de débit effectués sur notre site sont sécurisés grâce à la plateforme Ingenico (anciennement Ogone).

  • Des questions?

    Notre équipe de pharmaciens est à votre écoute et répond à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter via cette page.