Frais de livraison

Quels sont les frais de port et délais pour la Belgique ?

Pour la Belgique, le coût d'expédition est gratuit dès que le montant total de votre commande atteint 50 € (la déduction se fait automatiquement).

Pour le Benelux :

  • les commandes passées du lundi au jeudi avant 12h00 sont livrées le lendemain (entre 8h30 et 18h00, lors de la livraison habituelle de votre courrier)
  • les commandes passées le vendredi avant 12h00 seront livrées le lundi (entre 8h30 et 18h00) à domicile, le samedi en Pickup parcelshop
  • choisissez un Pickup parcelshop si vous préférez enlever votre colis pendant le weekend
  • les commandes passées le vendredi après 12h00, le samedi et le dimanche sont livrées le mardi (entre 8h30 et 18h00)
  • les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche

 

Attention : Pensez à choisir une adresse de livraison (parent, bureau,...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de travail.

 

Dans quels pays expédiez-vous les produits présents sur le site ?

 

Pays Envoi Pickup parcelshop Envoi à domicile Gratuit à partir de Délai de livraison
Belgique 2,80 € 3,99 € 50 € J+1
Luxembourg 4,50 € 5,80€ 50 € J+1
Nederland 4,50 € 5,80€ 50 € J+1
France métropolitaine (et Corse) 6,00 € 7,90 € / J+1à3
Deutschland 4,99 € 6,49 € 60 € J+1à2
United Kingdom 7,50 € 11,90 € 70 € J+2
Cyprus 19,90 € 250 € J+3/5
Denmark 8,50 € 12,90 € 80 € J+2/4
España 9,50 € 13,90 € 80 € J+3/5
Finland 18,90 € 80 € J+3/5
80 €
Hungary 12,90 € 80 € J+3/5
Ireland 12,90 € 80 € J+2/3
Italia 14,90 € / J+3/5
Malta 19,90 € 80 € J+3/5
Monaco 6,00 € 7,90 € 70 € J+2à3
Norway 30,90 € / J+3/5
Osterreich 6,50 € 11,90 € 80 € J+2
Poland 12,90 € 80 € J+2à3
Portugal 12,90 € 80 € J+3/5
Slovakia 12,90 € 80 € J+3/5
Slovenia 12,90 € 80 € J+3/5
Suisse 30,90 € 300 € J+3/5
Sweden 8,50 € 14,90 € 80 € J+3/4
Czech Republic 12,90 € 80 € J+3/4
Letonnie 8,50 € 12,90 € 80 € J+3/4
Estonie 8,50 € 12,90 € 80 € J+3/4
Lithuanie 8,50 € 12,90 € 80 € J+3/4

 

Livraison DPD à domicile ou à une adresse de votre choix

Flexibilité de livraison avec Predict de DPD

DPD vous informe à l’avance par sms ou email du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez changer (vers un Pickup parcelshop, chez les voisins…) ou reporter votre livraison. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 1 heure votre colis sera livré.

 

Vous n’êtes pas à la maison quand le chauffeur se présente ? Récupérez votre colis dans un Pickup parcelshop.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

 

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison:

  • Vers un Pickup parcelshop près de chez vous
  • À une date différente
  • À une adresse différente 
  • À un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré.

 

Que faire si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.

Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

 

Puis-je suivre mon colis?

Oui, sur www.dpd.be vous pouvez vérifier le statut de votre colis. Vous n’aurez besoin que du n° de référence à 14 chiffres du colis.

 

Qu’est-ce qu’un Pickup parcelshop?

Un Pickup parcelshop est un endroit où des colis peuvent être expédiés ou réceptionnés. En optant pour une livraison dans un Pickup parcelshop, vous choisissez la sécurité de récupérer votre colis quand cela vous convient grâce aux heures d’ouverture flexibles. Tous les Pickup parcelshops sont au moins ouverts du mardi au samedi. Avec nos 1.500 Pickup parcelshops au Benelux, nous sommes toujours à proximité. Découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous.

 

Où puis-je trouver un Pickup parcelshop?

Cliquer ici et découvrez le Pickup parcelshop le plus proche de chez vous.

Pharmonet - Pharmacie en ligne belgique


  • Livraison en 24h

    Passez commande avant midi, et recevez vos achats le lendemain chez vous.*
    (*) Du lundi au jeudi avec une adresse de livraison en Belgique.

  • Paiement sécurisé

    Tous les paiements par carte de crédit ou de débit effectués sur notre site sont sécurisés grâce à la plateforme Ingenico (anciennement Ogone).

  • Des questions?

    Notre équipe de pharmaciens est à votre écoute et répond à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter via cette page.