• -10%

Daktarin Spray Poudre flacon Pulv 8 Gr 2%

2051928
9,45 TTC
Économisez 10%
Quantité

! Médicament non livrable en France !

Indications thérapeutiques:
En association avec la crème ou la lotion: - Dans la dermatite des langes causée par Candida. - Le trait. des plis cutanés, infectés par des dermatophytes ou des levures et surinfectés ou non par des bactéries gram positives. A titre prophylactique dans les bas et les chaussures.
Posologie et mode d'emploi:
Appliquer 2X/j. sur les lésions à traiter. En usage prophylactique: 1X/j. dans les chaussures et les bas. Durée trait. dermatomycoses: 2 à 6 sem.
Contre-indications:
Allergie aux composants.
Effets indésirables:
Irritation et sensation de brûlure, réaction allergique.
Mise en garde et précautions particulières d'emploi:
Ne pas appliquer sur les yeux, les plaies ouvertes. En cas de réaction d’hypersensibilité ou d’irritation: arrêter le trait. Gross./lact.: pas de contre-indication. Aucunes mesures spécifiques ne sont à prendre en cas d'ingestion accidentelle.
Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions:
Pas d'information.

Composition:
20 mg de nitrate de miconazole par gramme de poudre.
Autres composants : sesquioléate de sorbitane, hectorite de stéaralkonium, alcool dénaturé, talc, propane/butane comme gaz propulseur.


Le conseil de votre pharmacien:

Le produit Daktarin Spray Poudre flacon Pulv 8 Gr 2% est fabriqué (et/ou distribué) avec les plus hauts standard de qualité par la firme Johnson&oules;Johnson. Le site Pharmonet, fort de son expérience dans la vente de produits de qualité, vous propose ici tous les produits disponibles sur le marché de cette marque.

Si néanmoins le produit Daktarin Spray Poudre flacon Pulv 8 Gr 2% venait à ne plus vous satisfaire pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement et nous nous proposons de reléguer vos remarques directement auprès de la firme Johnson&oules;Johnson.

Johnson&Johnson
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.