Prix réduit ! Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg Agrandir l'image

Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg

2326049

En stock

Belgique: Livré chez vous demain!

6,58 €

7,31 € en officine

En savoir plus

NICORETTE® chewing-gum est adapté aux fumeurs qui souhaitent une approche plus flexible pour contrôler leur envies de cigarettes, quand et où ils en ont besoin.

NICORETTE® chewing-gum est indiqué pour la méthode d’arrêt direct et la méthode réduction-arrêt.

Comment fonctionne NICORETTE® chewing-gum?
NICORETTE® chewing-gum contient de la nicotine à usage thérapeutique, moins que dans une cigarette mais en quantité suffisante pour vous aider à contrôler vos symptômes de manque.

Comment utilisez ce chewing-gum?
Il est important d’utiliser correctement ce chewing-gum en respectant la technique de mastication:

•mâcher lentement pendant 10 secondes
•“parquez” le chewing-gum entre la gencive et la joue pendant 1 minute
•répétez l’opération pendant environ 30 minutes.
Quelle est la posologie à suivre ?
On choisira la gomme à mâcher à 2 ou 4 mg en fonction du degré de dépendance du fumeur.

Nicorette gomme à mâcher doit être mâchée lentement selon les instructions. Lorsque le sujet fume moins de 20 cigarettes par jour, on recommande Nicorette gomme 2 mg. Lorsque le sujet fume plus de 20 cigarettes par jour, on recommande la forme à 4 mg.

Il est déconseillé de poursuivre le traitement au-delà d'un an. Certaines personnes ont besoin d'un traitement de plus longue durée, pour éviter de recommencer à fumer.

CESSATION TABAGIQUE
•Il faut arrêter totalement de fumer.
•Dans la plupart des cas, 8 à 12 gommes par jour suffisent. Maximum 24 gommes par jour.
La durée du traitement. Normalement, il faut compter au moins 3 mois. Après la période initiale, il convient de réduire progressivement la dose quotidienne. Lorsque la consommation est tombée á 1 á 2 gommes par jour, on arrêtera définitivement toute forme de consommation de nicotine.

REDUCTION TABAGIQUE
•Dans la mesure du possible, on alternera les cigarettes et les gommes à mâcher. Utiliser la gomme à mâcher dès que l'envie de fumer apparaît.
•Utiliser chaque jour un nombre suffisant de gommes, avec un maximum de 24 unités.
•Toute diminution de la consommation de cigarettes doit être poursuivie jusqu'à l'arrêt complet. Ensuite, diminuer progressivement la consommation de gommes.
Lorsque la consommation est tombée á 1 á 2 gommes par jour, on arrêtera définitivement toute forme de consommation de nicotine.

Composition:

Le conseil de votre pharmacien:

Le produit Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg est fabriqué (et/ou distribué) avec les plus hauts standard de qualité par la firme PFIZER . Le site Pharmonet, fort de son expérience dans la vente de produits de qualité, vous propose ici tous les produits disponibles sur le marché de cette marque.

Si néanmoins le produit Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg venait à ne plus vous satisfaire pour quelque raison que ce soit, n'hésitez pas à nous faire part de votre mécontentement et nous nous proposons de reléguer vos remarques directement auprès de la firme PFIZER .

Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg est un médicament. Il est important de le placer hors de portée des enfants et de lire attentivement la notice avant utilisation. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Pour toute question veuillez demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien. En cas d’effets secondaires, prenez rapidement contact avec votre médecin.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg

Nicorette Freshmint Gomme Mach 30x2mg

  • Livraison en 24h

    Passez commande avant midi, et recevez vos achats le lendemain chez vous.*
    (*) Du lundi au jeudi avec une adresse de livraison en Belgique.

  • Paiement sécurisé

    Tous les paiements par carte de crédit ou de débit effectués sur notre site sont sécurisés grâce à la plateforme Ingenico (anciennement Ogone).

  • Des questions?

    Notre équipe de pharmaciens est à votre écoute et répond à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter via cette page ou par e-mail : pharmonet.info@gmail.com.