• -10%

Enterol 250 Mg Sachets Doses 10

2183002

En stock

Belgique: Livré chez vous demain !

7,78 Tax included

Indications:

Prévention de la diarrhée dans le cadre du traitement aux antibiotiques à large spectre des patients prédisposés à la diarrhée ou en récidive de diarrhée provoquée par le Clostridium difficile (une espèce de bactéries du genre Clostridium). Cet effet protecteur n'a pas été démontré chez les patients présentant une maladie inflammatoire chronique de l'intestin, les patients immunodéprimés ou les patients cancéreux sous traitement.

Caractéristiques:

Flore de substitution: (A: système digestif et métabolisme).Code ATC: A07F.

Micro-organisme destiné à compenser les modifications de l'écosystème intestinal en vue d'un effet antidiarrhéique. Le Saccharomyces boulardii est résistant aux sécrétions gastriques et intestinales. De plus, le Saccharomyces boulardii est une levure, pas une bactérie, et est donc génétiquement résistant aux antibiotiques antibactériens et sulfamides. Lorsqu'il est actif, le Saccharomyces boulardii exerce son effet au niveau de l'intestin.

Des études pharmacologiques effectuées sur l'animal ont démontré ce qui suit:

Un effet anti-toxine qui se traduit par une diminution importante de la sécrétion d'eau et de sel dans le jéjunum des rats,
Un effet anti-toxine contre la toxine du choléra (toxi-infection intestinale grave qui est sans le moindre doute hautement contagieuse),
Un effet préventif contre la colite pseudomembraneuse,
Un effet anti-toxine contre la toxine du Clostridium difficile (une espèce de bactéries du genre Clostridium),
Un effet immunoprotecteur sur le tube digestif obtenu par la stimulation de la production d'immunoglobulines A sécrétoires,
Un effet d'antagonisme microbien par rapport aux bactéries et au Candida albicans (parfois il peut se multiplier et entraîner des infections mineures, voire même plus sérieuses).
Des études pharmacologiques sur l'animal et sur l'homme ont démontré ce qui suit:

Une augmentation de l'activité des disaccharidases intestinales dans le bord en brosse de l'intestin.

Posologie:

4 gélules par jour, en 2 prises.

Avaler les gélules avec un peu d'eau.

Durée du traitement: 4 semaines.

L'article ENTEROL® 250 mg contient des levures vivantes et ne peut donc pas être utilisé avec des liquides ou des plats froids, ni des liquides ou des plats destinés à être chauffés à plus de 50°C.

Existe aussi en boite de 20 ou 50 gélules.
Composition:
Chaque gélule contient 250 mg de Saccharomyces boulardii (soit 2,5 x 109 cellules viables au moment de la fabrication et 1 x 109 cellules viables lyophilisées à la date de péremption).


The advice of your pharmacist:

The product Enterol 250 Mg Sachets Doses 10 is made (and / or distributed) with the highest quality standards by the company BIODIPHAR . On its Web site, with its experience in selling quality products, Pharmonet presents all the products of this brand available on the market.

However, if the product Enterol 250 Mg Sachets Doses 10 is not conform to your expectations for any reason whatsoever, do not hesitate to inform us and we will forward your comments directly to the company BIODIPHAR .

BIODIPHAR
chat Comments (0)
No customer reviews for the moment.